GMT |

Témoignages

Canada

Lorna Lancaster - Canada

La crise économique a condidérablement touché la famille de Lorna Lancaster. Son mari s'est retrouvé au chômage et cette famille n'avait plus aucun revenu. Puis leur voiture est tombée en panne. Lorna a commencé à jouer sur Titan Poker via un freeroll. Grâce à ses brillantes performances de joueuse, elle a remporté un package de 4800€, offert par Titan Poker. Lorna s'est rendue dans la ville de Gaudi, San Gria et à Barcelone pour l'ECPokerTour 2010.

Vu ses problèmes économique, Lorna a dit avoir joué plus '' par devoir que par pur plasir'' et elle est finalement arrivée en 22ème position en s'empochant 11.000€.

Grâce à ce gain, Lorna a pu s'acheter une nouvelle voiture et atténuer ses angoisses.

"J'aimerais remercier Titan Poker de m'avoir donné cette opportunité de jouer à Barcelone. Ce fut un tournoi sensationnel dans une jolie destination, qui s'est parfaitement bien déroulé.” Titan Poker aimerait faire savoir à Lorna qu'elle est toujours la bienvenue sur le site et l'équipe de Titan espère très vite la revoir sur les tables de jeu.

Cristian Panattoni Italie

Cristian Panattoni - Italie

"Je suis l'un des nombreux joueurs italiens passionnés de Texas Hold’em ayant décidé de jouer sur Titan Poker après avoir essayé différentes salles de poker. J'y ai trouvé un logiciel sécurisé, fiable et rapide, répondant à toutes les attentes des joueurs ainsi qu'un service clientèle professionel et convivial."

"Il ne manquait plus qu'un club VIP gratifiant et maintenant que le Club VIP est arrivé, j'ai immédiatement profité de ses nombreux avantages et je continuerai tout au long des vacances."

"Le nouveau système attribue des points de manière plus immédiate et est très favorable pour nous, joueurs. Nous avons enfin trouvé une vraie satisfaction! Mes salutations à tous les amateurs de Titan Poker."

Bert GreydanusPays-Bas

Bert Greydanus - Pays-Bas

"Le nouveau Club Titan offre bien plus d'avantages que l'ancien programme. Vous pouvez échanger vos points quand bon vous semble!"

"Ma carrière de poker en no limit hold'em a débuté il y a 4 mois - Je joue uniquement sur Titan Poker !"

Alessandro NardelliItalie

Alessandro Nardelli - Italie

"Je joue sur Titan Poker depuis 2005 et cette salle de poker est de loin la meilleure."

"Je joue plusieurs heures par jour aux jeux cash où je peux accumuler une multitude de points. J'aimerais informer les joueurs Italiens de ce nouveau Club Titan...le meilleur Club VIP au monde !"

"Grâce à ce Club VIP, mes profits ne cessent d'augmenter. Merci Titan Poker !"

Petr TyurinRussie

Petr Tyurin - Russie

"J'ai 23 ans et je joue sur Titan Poker depuis plus d'un an. Je joue en NL hold'em aux tables à $3/$6 et plus, généralement sur 6-10 tables en même temps."

"J'étais très excité lorsque le nouveau programme VIP a été lancé. Tout est devenu beaucoup plus simple et profitable pour les joueurs de tout niveau."

"Auparavant, un joueur devait jouer pendant une période de 3 à 6 mois avant de commencer à obtenir une bonne augmentation de points. Désormais, les bonus du Club Titan sont attribués en fonction de votre jeu du mois en cours et les augmentations de points sont bien plus importantes !"

"J'ai atteint mon statut VIP en une semaine. A ce rythme là, je peux gagner 4,000$ par mois. Une incroyable récompense pour jouer n'est-ce-pas? Le nouveau système VIP de Titan Poker est bien plus rentable pour les joueurs que n'importe quel autre programme proposé sur les autres grandes salles de poker. Je ne risque pas de quitter un jour ma salle de poker favorite."

Dave AndesCanada

Dave Andes - Canada

"Le nouveau Programme VIP est excellent. Il est bien plus performant que le précédent et bien meilleur que les autres programmes des sites concurrents. J'apprécie tout particulièrement le système remasterisé des augmentations de points."

"Je joue principalement en format medium stakes, 10 joueurs, No Limit Hold'em cash games et occasionnellement aux cash tables 6-joueurs ainsi qu'aux tournois (NLH). Je joue environ 6 jours par semaine sur 3 ou 4 tables (selon les disponibilités)."

"Si vous êtes un joueur actif de medium stakes souhaitant recevoir les privilèges et récompenses d'un joueur VIP, il n'y a pas meilleur site que Titan Poker."

Dear visitors,

Titan Poker does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] titanpoker [dot] com for more information.

Best regards,

Titan Poker

GMT |

Testimonials of Titan Poker Players

Lorna Lancaster from Canada

lorna lancasterThe economic downturn hit Lorna Lancaster’s family pretty hard. Her husband was out of work, there was no money coming in and then the car decided to stop working. Lorna started playing at Titan Poker by entering into a freeroll. Through skillful play she was able to work her way up to win the €4,800 package on offer from Titan Poker. Lorna was swept off to the city of Gaudi, San Gria and high stakes poker for the Barcelona leg of the ECPokerTour 2010.

While there, owing to her financial worries Lorna played, in her words, “needy not greedy” and came a very respectable 22nd place earning a total of €11,000.

With her winnings Lorna was able to buy herself a shiny new car and put some of her worries to rest.

"I want to thank Titan Poker for the opportunity to go to Barcelona. It was a wonderful event at a super nice location. Very well set up and run perfectly.” Titan Poker would like to let Lorna know that she is very welcome and we look forward to seeing her at the tables very soon.

Cristian PanattoniItaly

Cristian Panattoni from Italy

"I am one of the many Italian players passionate about Texas Hold’em that has decided to play on Titan Poker, after having tried many different poker rooms. I found a reliable and fast software that meets the needs of our players, security and fast transactions, and a friendly and helpful customer service."

"What we lacked was a rewarding VIP club, but now that it has arrived, I have immediately taken advantage and I will continue to over the vacation, thanks to the VIP Club."

"The new system awards points in a more immediate and understanding way and it is really favorable for us players - we can now truly find satisfaction! Regards to all friends of Titan Poker."

Bert Greydanus Netherlands

Bert Greydanus from the Netherlands

"The new Club Titan definitely has benefits in comparison to the old program. You can trade your points whenever you want."

"My no limit hold'em poker career started 4 months ago - I only play at Titan Poker!"

italian flag

Alessandro Nardelli from Italy

"I have been playing with Titan Poker since 2005. I play at this poker room because I think that it is better than others."

"I spend several hours a day playing cash games where I can generate as many points as possible. I would like to let other Italian players know about the new Club Titan, the best VIP Club in the world."

"Thanks to this, I can increase my profits quickly. Thanks Titan Poker!"

Russian flag

Petr Tyurin from Russia

"I'm 23 years old and I have been playing at Titan poker for more than a year now. I play NL hold'em at $3/$6 tables and higher - usually at 6-10 tables at the same time."

"When the new VIP program was implemeted, I became very excited. It has become much easier and profitable for all players at all levels."

"In the past one had to play for a 3-6 month period in order to start getting good points boosts. Now the Club Titan bonuses depend on how hard you play during the current month. Now the points boosts are much bigger."

"I achieved my VIP status in a matter of a week. At this rate I can earn $4,000 a month. This is a great reward for playing isn't it? Titan Poker's new Vip system is far more profitable for gamers than many other big poker rooms.I'm surely not going to ever leave my favorite poker room."

Dave AndesCanada

Dave Andes from Canada

"The new VIP Program is excellent. It is much better than the old program and is also significantly better than any other major site's program. In particular, I appreciate the improved "Boost" structure."

"I play mainly medium stakes, 10-player, No Limit Hold'em cash games, and also occasionally 6-player cash tables and tournaments (NLH). I play (on average) about 6 days per week and usually 3 or 4 tables (varies with availability)."

"If you are an active, medium stakes player and want the rewards and treatment of a VIP, there simply is no better place on the web to play than Titan Poker."

Dear visitors,

Titan Poker does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] titanpoker [dot] com for more information.

Best regards,

Titan Poker