GMT |

5 Méthodes de Paiements Faciles sur Titan Poker

Posted by Steven, March 14, 2013

  

payment methodsPour vous joindre à tous les excitants jeux en cash game et aux tournois de poker de Titan Poker, vous devez alimenter votre compte poker en argent réel.  Effectuer un premier dépôt est très simple et offre d'énormes avantages.

Il existe de nombreuses méthodes de paiements disponibles à la Caisse de Titan Poker et chacune d'elle est simple à utiliser.

Peut-être trouverez-vous plus facile de prendre simplement un crédit ou une carte de paiement de votre poche et vous en servir pour faire un dépôt. Mais parfois, certaines sociétés internationales de cartes de crédit mettent des barrières techniques pour empêcher les dépôts issus des salles de jeux en ligne.

Aussi, nous avons listé ci-dessous 5 méthodes de paiements faciles à utiliser pour alimenter votre compte Titan Poker. Celles-ci sont des méthodes courantes et leur disponibilité peut varier selon votre situation géographique. Allez consulter notre page Méthodes de Paiements pour plus d’informations et n'hésitez pas à contacter le Support si vous avez des questions.

 

moneybookersMoneybookers = Moneybookers/Skrill est un des plus grands opérateurs de paiements en ligne d'Europe. Cette option propose un outil très simple et vous permet de faire des paiements en ligne sans risque. Vous pouvez approvisionner votre compte via une carte de crédit ou par virement bancaire pour déposer sur votre compte Titan Poker. Les paiements sont envoyés et réceptionnés en temps réel.

 

Internet bankingInternet Banking = Internet Banking vous permet de déposer à votre compte poker instantanément à partir de votre compte bancaire. Il n'y a pas besoin d'utiliser une carte de crédit ou d’avoir un compte supplémentaire ; vous ne devez même pas rendre visite à votre banquier ! L’Assistant Paiement vous aidera à vous connecter à votre compte bancaire en toute sécurité et finalisera votre opération.

 

instadebitINSTADEBIT = INSTADEBIT est un système qui n'exige pas de compte séparé, ou même l'utilisation d'une carte de crédit. Vous effectuez des paiements directement de votre compte bancaire, aussi simplement que faire un chèque ou utiliser une carte de paiement. Remplissez simplement le formulaire, entrez vos informations bancaires et vous êtes fin prêt.

 

ukashUkash = Ukash est un bon prépayé que vous pouvez acheter dans des milliers de points de vente dans le monde, en ligne, à partir de portefeuilles électroniques et de distributeurs automatiques. Cette méthode de paiement est essentiellement de l'argent électronique, mais si pratique et si sécurisé.

 

netellerNETELLER = NETELLER, plebiscité par les commerçants et les consommateurs, est un moyen extrêmement sécurisé et parfaitement adapté pour transférer des fonds sur Internet. Les produits incluent le portefeuille électronique et la possibilité d’un compte en ligne que vous pouvez utiliser pour approvisionner, retirer et transférer des fonds de et à votre compte poker.

Dear visitors,

Titan Poker does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] titanpoker [dot] com for more information.

Best regards,

Titan Poker

GMT |

5 Easy Payment Methods at Titan Poker

Posted by Steven, March 14, 2013

  

payment methodsTo get into all the exciting cash game and poker tournament action at Titan Poker, you need to finance your real money poker account. Making a first deposit is very simple, and has huge benefits.

There are many payment methods available in the Titan Poker Cashier, and each one is simple to use.

Perhaps you'll find it easiest just to take a credit or debit card out of your pocket and use that to make a deposit. But sometimes, international credit card companies raise technical barriers to making deposits at online gaming rooms.

We've listed below 5 easy payment methods that you can use to fund your Titan Poker account. These are general methods, and availability may vary based on your location. Please check our Payment Methods page for additional information, and don't hesitate to contact our Support teams if you have any questions.

 

moneybookersMoneybookers = Moneybookers/Skrill is one of Europe’s largest online payments providers. This option is a very simple tool and allows you to safely make online payments. You can fund your account via credit card or wire transfer and then deposit into your Titan Poker account. Payments are sent and received in real time.

 

Internet bankingInternet Banking = Internet Banking allows you to deposit to your poker account instantly from your bank account. There is no need for a credit card or an additional account; you don't even have to visit your bank! The Payment Assistant will help you to securely log into your bank account and complete the payment.

 

instadebitINSTADEBIT = INSTADEBIT is a system that does not require a special separate account or a credit card. You make payments directly from your bank account, similar to writing a check or using a debit card. Simply fill in the form and enter your bank account information, and you're ready to go.

 

ukashUkash = Ukash is a pre-paid voucher that you can purchase at hundreds of thousands of global locations, online, from wallets, from kiosks and ATMs. This payment method is basically electronic money, but it’s so easy and secure.

 

netellerNETELLER = NETELLER is a highly secure and widely used means of transferring funds on the Internet, trusted by merchants and consumers alike. Products include the eWallet, an online stored-value account that you can use to add, withdraw and transfer funds to and from your poker account.

Dear visitors,

Titan Poker does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] titanpoker [dot] com for more information.

Best regards,

Titan Poker