GMT |

Restez informé avec Titan Poker sur Twitter

Titan Poker Twitter

  

Quelle est la meilleure manière pour obtenir toutes les dernières news concernant les promotions et tournois Titan Poker ? Comment pouvez-vous découvrir les derniers articles et posts du site Titan Poker et du blog Titan Poker ? Où pouvez-vous obtenir des informations sur les joueurs qui ont remporté des tournois de poker en ligne qui se déroulent dans le logiciel Titan Poker ?

Si vous êtes un fan de Titan Poker sur Facebook, c'est très bien, mais il existe un endroit encore mieux où vous pouvez vous tenir au courant de tout ce qui se passe à Titan Poker. Devenez un abonné (follower) du compte officiel Tweeter Titan Poker pour un flux continu d'informations par des tweets qui vous permettront de vous informer des dernières news, mais également de vous fournir des liens vers de passionnants articles sur les joueurs de poker et les stratégies de poker.

Cliquez ici pour suivre Titan Poker sur Twitter. Titan Poker sur Twitter est facilement identifiable : @titan_poker.

Titan Poker tweets

Vous n'êtes pas un habitudé de Twitter ? Vous ne savez pas ce qu'est un tweet et encore moins un tweet de poker ?

Twitter est un service de réseaux sociaux en ligne permettant aux utilisateurs d'envoyer et de lire des messages limités à 140 caractères, connus sous "tweets". Un tweet de poker est donc un tweet portant sur le jeu de poker. Sur le réseau Twitter, les utilisateurs suivent d'autres utilisateurs. Plus vous suivez de personnes, plus vous pourrez voir de tweets apparaître sur votre fil tweeter.

Il est également possible d'afficher des photos sur Twitter, mais aussi d'inclure dans vos tweets des liens vers des sites, des articles et des news. En raison de la limitation de 140 caractères, dans de nombreux cas les adresses web des articles intéressants que vous souhaitez partager avec vos abonnés Twitter sont raccourcis.

Titan Poker tweets

Les abonnés du compte Titan Poker sur Twitter ne recevront jamais un excès de tweets de poker, car seulement un certain nombre de news et de liens sont tweetés chaque jour. Les abonnés sont encouragés à tweeter à nouveau ces tweets, autrement dit, à les partager avec leurs propres abonnés. Il est aussi possible sur Twitter de marquer un tweet en particulier comme "favori", indiquant à l'expéditeur que vous "aimez" ce tweet.

Vous avez certainement remarqué quelques similitudes avec Facebook, et cela car Twitter est un réseau social populaire. Tweeter est une chose, mais partager les tweets des utilisateurs que vous suivez est une autre chose.

Enfin, de nombreuses personnes, incluant les journalistes utilisent Twitter pour partager les toutes dernières news mais aussi les hommes politiques utilisent ce réseau pour communiquer avec leurs électeurs et leurs potentiels électeurs.

Si vous aimez le poker, cela vaut vraiment la peine de suivre Titan Poker sur Twitter. Restez informé de tout ce qui se passe dans le monde du poker en devenant un abonné Titan Poker sur Twitter.

Titan Poker tweets

Dear visitors,

Titan Poker does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] titanpoker [dot] com for more information.

Best regards,

Titan Poker

GMT |

Titan Poker Twitter Keeps You Up-to-Date

Titan Poker Twitter

  

What's the best way to get updated about Titan Poker's promotions and tournaments? How can you learn about the latest news articles and guest posts posted on the Titan Poker website and the Titan Poker Blog? Where can you get information about players who have won the online poker tournaments taking place in the Titan Poker software?

If you're a fan of Titan Poker on Facebook, that's just fine, but there's an even better place where you can keep abreast of everything Titan Poker. Become a follower of the official Titan Poker Twitter account for a steady stream of tweets that will inform you of the latest news, as well as provide you with links to fascinating articles about poker players and poker strategy.

Click here to follow Titan Poker on Twitter. Titan Poker's handle on Twitter is the easily identifiable @titan_poker.

Titan Poker tweets

Are you unfamiliar with Twitter? Do you even know what constitutes a tweet, let alone a poker tweet?

Twitter is an online social networking service in which users send and read text-based messages of up to 140 characters, known as "tweets". A poker tweet is therefore a tweet that deals with the game of poker. On the Twitter network, users follow other users. The more people you follow, the more tweets you will see in your feed.

It is also possible to post pictures to Twitter, as well as to include links to websites, articles, and news in your tweets. Due to the 140 character limitation, in many cases the URLs of interesting articles that you wish to share with your Twitter followers is shortened.

Titan Poker tweets

Followers of the Titan Poker Twitter account will never be spammed with too many poker tweets, as only a certain number of news items and links are tweeted every day. Followers are encouraged to re-tweet these tweets, or in other words, to share them with their own followers. It is also possible in Twitter to "favorite" a specific tweet, giving the sender an indication that you "like" it.

You probably just noted several similarities to Facebook, and that is because Twitter is a popular social network. It's one thing to tweet, but quite another to share the tweets of the users that you follow.

And one last note about how Twitter is being regarded in the modern, networked world. Many people, including journalists, turn to Twitter for news-breaking tweets and to get first hand information for on-the-scene sources. Politicians use the program to communicate with their constituents and potential voters.

If you love the game of poker, it's really worth your while to follow Titan Poker on Twitter. Stay up-to-date on all things poker by being one of Titan Poker's Twitter followers.

Titan Poker tweets

Dear visitors,

Titan Poker does not accept players from your region.

Please contact our customer service team at support [at] titanpoker [dot] com for more information.

Best regards,

Titan Poker